mercredi 24 juin 2015

Les Smart Doll arrivent en France

Bonjour à tous,

C'est pour nous un grand honneur de vous annoncer l'arrivée très prochaine dans votre boutique des Smart Doll.


Majestueuses Résines est le premier revendeur officiel de Smart Doll pour la France et l'union Européenne.

Un grand merci à Danny Choo pour le privilège qui nous est accordé.

Les pré-order pour Mirai Suenaga, et Kizuna Yumeno seront ouvertes très bientôt.


Vous pourrez découvrir en boutique ces superbes dolls ainsi que tous leurs accessoires et option part.



A très bientôt
Valère

13 commentaires:

  1. Je vais en rêver cette nuit c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ma smart doll depuis un moment et j'essaie de vendre mes sd pour en financer une u_u (car mon argent est consacré au paiement de ma Dollfie qui ne devrait plus tardé à sortir ! :p)
    Aaah je veux les outfit maid, écolière !
    En tout cas félicitation ♥

    RépondreSupprimer
  3. super,bravo pour ce partenariat,j'ai hâte de pouvoir préco les smartdolls

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé car j'ai trouvé la boutique en ligne! je vais sûrement la précommander ....

      Supprimer
  5. Est ce que les t-shirt pour humains seront en vente aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, y aura t'il des jeux de mains en vente dans les commandes futures? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, avez-vous un site internet ou vous vendez ces poupées ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Sont elles arrivaient en France si oui sur quel site les acheter? Merci

    RépondreSupprimer
  9. Sont elles arrivaient en France si oui sur quel site les acheter? Merci

    RépondreSupprimer
  10. Sont elles arrivaient en France si oui sur quel site les acheter? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que ce cite aurait des frais supplémentaires due à la douane? (ça serait embêtant qu'une SmartDoll reste bloquée aux frontières car on était pas au courant pour les frais de douane)

    RépondreSupprimer